Partager via un média social

Ensemble Peaux grassesEnsemble Peaux grasses

  Essayez notre ensemble Visage pour Peaux Acnéiques/Grasses pour débuter !

gel anti-imperfectionsgel anti-imperfections

GEL ANTI-IMPERFECTIONS

Estompe les boutons, réduit l'acné et les rougeurs

Votre peau a une tendance ACNÉIQUE si :

* elle a tendance à devenir luisante quelques heures après le nettoyage

* vos pores sont obstrués (points noirs ou têtes blanches)

* votre peau présente des rougeurs ou de l'inflammation

* votre peau est sujette aux microkystes 

Nous avons développé les produits suivants pour vous :

Camomille & MielCamomille & Miel

 CAMOMILLE & MIEL 

Lait nettoyant démaquillant 2 en 1

Carotte sauvageCarotte sauvage

 CAROTTE SAUVAGE

Lotion tonique équilibrante

Masque ÉchinacéeMasque Échinacée

 ÉCHINACÉE & ARGILE

Masque-crème reminéralisant

Menthe toniqueMenthe tonique

MENTHE TONIQUE

Crème de jour régénératrice non grasse

Votre routine quotidienne :

Le matin : Nettoyez le visage seulement avec de l'eau fraîche à l'aide de vos mains (sans frotter avec une débarbouillette). Vaporisez une fine bruine de la lotion tonique équilibrante Carotte sauvage (elle referme les pores de peau afin d'éviter qu'ils ne s'infectent et causent des boutons). Au besoin, appliquer le Gel anti-imperfections localement sur les boutons ou autres imperfections. Appliquez la crème régénératrice Menthe tonique.

Le soir : Démaquillez votre visage et vos yeux à l'aide du lait nettoyant démaquillant Camomille & Miel. Au besoin, effectuer un bain vapeur de 10-15 minutes avec une infusion de plantes antiseptiques (camomille, lavande, thym, calendule...). Ensuite, appliquez une petite quantité de masque échinacée localement sur les boutons.Rincez puis vaporisez une fine bruine de la lotion tonique équilibrante Carotte sauvage. Appliquer le Gel anti-imperfections localement sur les boutons ou autres imperfections. Appliquez la crème régénératrice Menthe tonique (si vous en ressentez le besoin), sinon, laissez respirer la peau pour la nuit.

2 fois par semaine le soir : Exfoliez doucement votre visage à l'aide du gel exfoliant purifiant Aloès & Rose musquée. Appliquez ensuite le masque reminéralisant Échinacée & Argile pendant plusieurs minutes pour stabiliser la production de sébum, atténuer les rougeurs et régulariser le teint.

Pour un maximum d'efficacité et des résultats persistants :

Il ne faut pas oublier que la peau est le reflet de notre intérieur. Donc si vous avez tendance à faire de l'acné, c'est un signe d'un dérèglement quelconque dans votre corps (hormonal, nerveux, digestif, allergies alimentaires, ...). Si ce problème vous empêche de vous épanouir, n'hésitez pas à aller chercher de l'aide et à prendre contact pour une consultation privée en naturopathie/herboristerie.