EN FR
Face Care Kit + 30 $ Gift Card - Herbal Passion - Natural Cosmetics - Quebecers
Face Care Kit + 30 $ Gift Card - Herbal Passion - Natural Cosmetics - Quebecers
Face Care Kit + 30 $ Gift Card - Herbal Passion - Natural Cosmetics - Quebecers
Face Care Kit + 30 $ Gift Card - Herbal Passion - Natural Cosmetics - Quebecers

Face Care Kit + 30 Gift Card $

$ 29.99 regular price $ 65.00
This is the ideal kit to try our products and discover those that will change the appearance of your skin thanks to 100% natural and organic ingredients.
You travel? This kit is perfect for easy transportation, your favorite products can now follow you everywhere!

1. Cleansing milk cleanser

Delicately remove accumulated impurities. Both cleanser and make-up remover, it is indicated for sensitive eyes. Soothes inflammation and irritation. Removes bacteria and impurities. Moisturizes deeply.

2. Exfoliating Cleansing Gel

Gentle Rose Rose Seed Scrub that can be used daily, depending on the type of skin. Eliminates dead cells without attacking the skin. Provides a fresh sensation to the face. Control the excess of sebum. Hydrates and soothes redness.

3. Tonic lotion

Firms the skin, fades pigment spots, reduces excess sebum, tightens skin pores, balances pH and facilitates the application of day cream later. Provides a spontaneous tensing effect.

4. Day cream | Wild Rose

Acts against wrinkles and dark spots to give the face a younger, fresh look. This cream is astringent (tightens skin pores) and non-greasy. Made up of a maceration of wild rose petals freshly picked from the garden! Prevents wrinkles but also decreases their appearance. Attenuates the pigment spots.

5. Night cream | Light Birch Passion

Ideal for dry skin, which needs to be nourished in depth. Slows skin aging by preserving the skin's elasticity and hydration. Controls redness and protects the skin from external aggressions. Moisturizes the skin deeply.

6. Cream day and night | Tea flower

Rich in antioxidants, this cream slows skin aging and inhibits the development of pigment spots. It balances the dry and oily areas of the face, leaving you with a purified, fresh face, and an incomparable softness. Perfect for combination skins.

7. Night cream | Rich Birch Powder

Ideal for ultra-dry skin, which requires deep nourishment. Slows skin aging by preserving the skin's elasticity and hydration. Controls redness and protects the skin from external aggressions.

PLUS, RECEIVE A GIFT CARD WITH A VALUE OF 30 $ FREE!

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

Caution

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

English Français
Trousse de soin du Visage + Carte-cadeau 30$ - Passion Herbale - Cosmétiques naturels - Québécois
Trousse de soin du Visage + Carte-cadeau 30$ - Passion Herbale - Cosmétiques naturels - Québécois
Trousse de soin du Visage + Carte-cadeau 30$ - Passion Herbale - Cosmétiques naturels - Québécois
Trousse de soin du Visage + Carte-cadeau 30$ - Passion Herbale - Cosmétiques naturels - Québécois

Trousse de soin du Visage + Carte-cadeau 30$

$29.99 Prix régulier $65.00
C'est la trousse idéale pour essayer nos produits et découvrir ceux qui changeront l'apparence de votre peau et ce, grâce à des ingrédients 100% naturels et biologiques.
Vous voyagez? Cette trousse est parfaite pour le transport facile, vos produits préférés peuvent maintenant vous suivre partout!

1. Lait nettoyant démaquillant 

Déloge en toute douceur les impuretés accumulées. À la fois nettoyant et démaquillant, il est indiqué pour les yeux sensibles. Apaise les inflammations & irritations. Déloge les bactéries et impuretés. Hydrate en profondeur.

2. Gel nettoyant exfoliant 

Exfoliant doux aux graines de rose musquée qui peut être utilisé quotidiennement, selon le type de peau. Élimine les cellules mortes sans agresser la peau. Procure une sensation de fraîcheur au visage. Contrôle l'excès de sébum. Hydrate et calme les rougeurs.

3. Lotion tonique 

Permet de raffermir la peau, d’estomper les taches pigmentaires, de réduire le surplus de sébum, de resserrer les pores de peau, d 'équilibrer le pH et de faciliter l'application de la crème de jour par la suite. Procure un effet tenseur spontané.

4. Crème de jour | Rose sauvage

Agit contre les rides et les taches pigmentaires pour donner au visage un effet plus jeune et frais. Cette crème est astringente (resserre les pores de peau) et non-grasse. Composée d’une macération de pétales de roses sauvages fraîchement cueillies du jardin! Prévient les rides mais aussi, en diminue l’apparence. Atténue les taches pigmentaires.

5. Crème de nuit | Passion bouleau légère 

Idéale pour les peaux sèches, qui demandent à être nourries en profondeur. Ralentit le vieillissement cutané en préservant l’élasticité de la peau et son hydratation. Contrôle les rougeurs et protège la peau des agressions extérieures. Hydrate la peau en profondeur.

6. Crème de jour et nuit | Fleur de thé

Riche en antioxydants, cette crème ralentit le vieillissement cutané et inhibe le développement des taches pigmentaires. Elle équilibre les zones sèches et grasses du visage, vous laissant avec un visage purifié, frais, et d'une douceur incomparable. Parfaite pour les peaux à tendance mixte.

7. Crème de nuit | RichePassion au Bouleau  

Idéale pour les peaux ultra sèches, qui demandent à être nourries en profondeur. Ralentit le vieillissement cutané en préservant l’élasticité de la peau et son hydratation. Contrôle les rougeurs et protège la peau des agressions extérieures.

DE PLUS, RECEVEZ GRATUITEMENT UNE CARTE-CADEAU D'UNE VALEUR DE 30$ !

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.

Mise en garde

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.