English Français
Bamboo Pumice Brush - Passion Herbal - Natural Cosmetics - Quebecers

Bamboo pumice brush

$ 9.99

This shower brush has on one side a pumice stone that makes a perfect natural exfoliant for the feet. This stone comes from molten volcanic rocks to reduce the accumulated horn on the feet. To maximize its effects, use it on skin soaked in soapy water. Pumice also has the property of reducing the formation of hair. After washing, gently rub the stone into circular motion on the legs. Be careful not to use it on sensitive parts such as the bikini and underarms.

On the other side is polypropylene bristles, a recyclable material and an alternative to brushes that are usually made of wild boar hair. This fiber makes it possible to have an ecological product, vegan and not tested on the animals. The dry brushing of the body makes a lymphatic massage which stimulates the blood circulation of the body and consequently to evacuate the toxins of the body. It also helps to invigorate the nervous system and improve muscle tone to prevent skin aging. These hairs are the perfect blend of softness and rigidity you will need.

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

Caution

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

English Français
Brosse pierre ponce en bambou - Passion Herbale

Brosse pierre ponce en bambou

$9.99

Cette brosse de douche a d’un côté une pierre ponce qui fait un parfait exfoliant naturel pour les pieds. Cette pierre qui provient de roches volcaniques en fusion permet de diminuer la corne accumulée sur les pieds. Afin de maximiser ses effets, utilisez-la sur une peau préalablement trempée dans l’eau savonneuse. La pierre ponce a aussi comme propriété de diminuer la formation des poils. Après s’être lavé, frottez doucement la pierre en mouvement circulaire sur les jambes. Attention de ne pas l’utiliser sur des parties sensibles telles que le bikini et les aisselles.

De l’autre côté se trouve des poils en polypropylène, une matière recyclable et une alternative aux brosses qui sont généralement en poils de sanglier. Cette fibre permet d’avoir un produit écologique, végétalien et non testé sur les animaux. Le brossage à sec du corps fait un massage lymphatique qui permet de stimuler la circulation sanguine du corps et par conséquent d’évacuer les toxines du corps. Cela permet aussi de vivifier le système nerveux et d’améliorer la tonification musculaire dans le but de prévenir le vieillissement de la peau. Ces poils sont le parfait mélange entre douceur et rigidité dont vous aurez besoin.

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.

Mise en garde

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.