English Français
Reusable silicone eco-rod - make-up - Passion Herbale

Reusable silicone eco-rod - makeup

$ 14.99

A new practical addition to your zero waste bathroom!

Features:
- They come with a storage case, easy to take.
- With a soft medical silicone tip.
- It is very easy to clean and reuse with just a little water and a little soap.
- An essential product for the home zero waste!

- Contents of the box:
- 1 x storage case
- 1 x reusable eco-rod

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

Caution

Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

English Français
Éco-tige réutilisable en silicone - maquillage - Passion Herbale

Éco-tige réutilisable en silicone - maquillage

$14.99

Un nouvel ajout tellement pratique dans votre salle de bain zéro déchet!

Caractéristiques:
- Ils viennent avec un étui de rangement, facile à emporter.
- Doté d'un embout doux en silicone médical.
- Il est très facile à nettoyer et à réutiliser avec juste un peu d’eau et un peu de savon.
- Un produit essentiel pour la maison zéro déchets!

- Contenu du coffret:
- 1 x étui de rangement
- 1 x éco-tige réutilisable

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.

Mise en garde

Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.