English Français L’art de fabrication des cosmétiques naturels – Passion Herbale Cosmétiques naturels
L’art de fabrication des cosmétiques naturels

L’art de fabrication des cosmétiques naturels

Vous utilisez des produits de beauté naturels? Connaissez-vous la façon dont ils sont créés?

Chez Passion Herbale, nous avons la nature à cœur, nous croyons que la richesse de celle-ci devrait être utilisée par tous, considérant les résultats et l’efficacité. C’est toujours avec beaucoup de respect pour mère nature que nous faisons la culture et la cueillette de nos plantes utilisées dans nos produits. Depuis maintenant plus de douze ans, Valérie et son équipe choisissent avec beaucoup de soins les plantes qui seront macérées dans les huiles végétales. Ce processus est une routine qui nous apporte beaucoup de joie. Nous considérons que notre travail est de l’art. De la création pure avec des éléments vivants de la nature. Transmettre les diverses propriétés des plantes à travers des produits de soins pour le visage et le corps qui ont été pensé pour votre santé et celle de notre planète.

Prévoir assez de plantes pour toute l’année

La saison de cueillette commence au printemps et se termine tard en automne. Avec les années, la demande en produits a beaucoup augmentée et les moments de cueillettes sont devenus plus fréquents. Nous devons prévoir d’avance les quantités à cueillir, selon la demande. Puisque la plupart des plantes doivent macérer au moins 3 mois pour transmettre leurs propriétés actives aux huiles végétales, il faut calculer les quantités d'avance selon la quantité en production de produits.

Beaucoup de nos plantes sont sauvages, imprévisibles et d’une année à l’autre, la quantité peut varier. Nous travaillons avec le cycle des saisons et de la nature. Nous ne sommes pas en contrôle des températures, des pluies ou tout autre élément pouvant influencer la culture et la cueillette. Nous avons toujours été gâtées par l’abondance naturelle et nous en remercions la terre.

Quand vous utilisez les produits Passion Herbale, vous goûtez à cette richesse, cette qualité conférée par notre belle planète. C’est un cadeau sans limite qui nous rappelle à quel point nous aimons notre travail et qui nous rappelle à tous les jours pourquoi nous le faisons.

0 commentaires 0

Laissez un commentaire