Le choix de nos ingrédients

Des ingrédients 100% naturels, provenant de la nature uniquement.
Les produits Passion Herbale sont élaborés à partir d’ingrédients végétaux et d’extraits de plantes médicinales biologiques. Cette méthode nous permet d’obtenir et d’intégrer, dans nos produits, tous les éléments nutritifs des plantes : leurs vitamines, minéraux, oligo-éléments et qualités vibratoires. Tous nos produits offrent une odeur douce et naturelle . Les plantes médicinales utilisées sont fraîchement récoltées puis macérées avec soin afin de retirer le maximum de principes actifs. Toutes les étapes de préparation et de transformation sont effectuées avec minutie, amour et respect de la nature. Nous respectons la science de la cosmétologie naturelle en combinant plantes médicinales et matières saines dans nos produits. Nous utilisons des ingrédients biologiques tels que : des huiles végétales de première pression à froid, des hydrolats de haute qualité, des huiles essentielles pures, des élixirs floraux, ainsi que des conservateurs doux et 100% naturels. Faire de sa routine beauté une routine de soins naturels Passion Herbale, c’est se choisir et vivre la différence! Optez aussi pour nos contenants réutilisables et rechargeables. Nos recharges sont faites d’aluminium, donc 100% recyclables. Ce simple geste réduira de plus de 70% l’empreinte humaine sur l’environnement. Ces sacs sont aussi une solution innovatrice qui réussit à préserver la synergie entre les différents ingrédients végétaux contenus dans nos produits ainsi que leur fraîcheur. Tout en respectant la nature, vous faites des choix sains pour vous et les générations à venir.
A
Aloès Vera: Apaise les rougeurs, l'irritation cutanée et accélère la guérison des brûlures. Hydrate la peau et la rafraîchit. Apporte souplesse et élasticité aux peaux fatiguées. Resserre les tissus et lisse la peau.

Arbre à thé (huile essentielle): Cette huile essentielle est reconnue pour ses bienfaits antibactériens. Elle aide à contrôler l’inflammation, en plus de réduire l’apparence des points noirs et des boutons.

Argan (huile): Elle contribue à contrecarrer le vieillissement cutané grâce aux acides gras essentiels, polyphénols, stérols et vitamine E qu’elle contient. Nourrit et hydrate la peau sans la laisser grasse, préserve son élasticité et prévient sa déshydratation.

Argile blanche: Redonne de l'éclat au teint et absorbe les impuretés. Atténue les rougeurs. Possède des vertus cicatrisantes et adoucissantes.

Avocat (huile): Riche en vitamines et en acides gras essentiels, des actifs qui nourrissent la peau en profondeur. Huile qui pénètre facilement dans la peau. Idéale pour les peaux sèches, fragilisées ou matures. Aide à ralentir le vieillissement cutané.

Avoine: Apaise irritations et rougeurs cutanées. Nourrit les peaux fragiles. Propriétés antioxydantes qui aident à contrer le vieillissement cutané.
B
Bergamote ( huile essentielle ): purifie la peau et régularise le sébum. Aide à enrayer les problèmes cutanés tel que l’acné.

Bois de Hô (huile essentielle): Le bois de Hô est régénérateur, purificateur, astringent et antiride.

Bois de rose (huile essentielle): Bienfaits antirides, astringents et raffermissants, pour une peau d’apparence plus jeune.

Bouleau blanc: riche en minéraux. Protège contre le froid et la sécheresse, et régénère les cellules.
C
Calendule: la spécialiste de la peau! Émolliente, cicatrisante, anti-inflammatoire et antifongique.

Coco (huile): antibactérienne, hydratante et régénératrice. Bloque les rayons UV. Calme les rougeurs et les sensations d’échauffement dues au soleil.

Camomille: apaise les rougeurs et désinfecte en profondeur. Atténue les démangeaisons et nourrit toutes les couches de l’épiderme.

Carotte sauvage: régénère la peau, mais aussi, prévient le vieillissement cutané. Vertus antirides et antitaches pigmentaires.
D
Dioxyde de titane (sans nanoparticule): film protecteur minéral offrant une protection efficace contre les rayons UV
E
Élixirs floraux: ré-équilibrants cellulaires.

Eucalyptus: Antisudorifique et antiseptique très puissant. Décongestionnant respiratoire et infectueux.
G
Géranium ( huile essentielle ): on utilise cette huile essentielle aux propriétés cicatrisantes, anti-infectieuses et astringentes pour traiter des problèmes de peau très variés : acné, couperose… Considérée comme un agent anti-âge très puissant.
H
Hibiscus: attire l’eau dans l’épiderme grâce au film très fin qu’il créera. Riche en vitamine C, il protège les cellules et élimine celles qui sont mortes. Stimule la fabrication de collagène.
J
Jojoba (huile): l’or du désert! Riche en acides gras, aux pouvoirs réparateurs et régénérateurs. Limite la perte d’eau, aide à équilibrer la sécrétion de sébum (sa structure ressemble beaucoup à celle du sébum de la peau). Elle nourrit à la fois les peaux sèches et ré-équilibre les peaux grasses.
K
Karité (beurre): protège contre les agressions extérieures (vent, froid, soleil). Maintient la souplesse de la peau. Riche en vitamines A, D, E et F qui aident à réparer la peau abîmée. Propriétés anti-inflammatoires, antimicrobiennes, régénératrices, protectrices, adoucissantes et hydratantes.
L
Lavande (huile essentielle): calmante. Reconnue pour son action antibactérienne, elle est parfaite pour lutter contre l’acné et la surproduction de sébum. Elle aide également à améliorer l’apparence du teint. Excellente pour les peaux ternes.
M
Menthe douce ( huile essentielle ): apaise les rougeurs, aide à contrôler les problèmes d’acné et de couperose. Redonne éclat à la peau. Aux vertus raffermissantes et vivifiantes, elle laisse le visage bien frais.
N
Néroli ( huile essentielle ): cette huile est idéale pour les peaux sensibles et abîmées. Elle aide à faire disparaître les dermatoses. Neem: Insecticide naturel des plus efficaces, l'huile de neem est aussi la reine des « anti » : antibactérienne, antifongique, anti-inflammatoire, antiseptique.
O
Origan: plante désinfectante, antiseptique et bactéricide hors pair.
P
Propolis: antibiotique naturel à large spectre. La propolis est reconnue pour son pouvoir cicatrisant. Elle répare la peau, nettoie les plaies, resserre les tissus et calme l’inflammation.
R
Rose musquée (huile): prévient et guérit les problèmes de peau. Très riche en vitamine A, elle stimule le renouvellement cellulaire et atténue les rides, les taches pigmentaires et les cicatrices d’acné. Par sa richesse en acide gras essentiels, elle est antisécheresse et anti-âge.
S
Sapin baumier (huile essentielle): résorbe l'inflammation causée par le rasage, et atténue également les autre types de rougeurs.

Saule blanc: riche en acide salicylique, il lutte contre l'acné, l'inflammation et les points noirs.

Sésame (huile): possède un FPS naturel qui protège la peau du soleil. L'huile de sésame convient tout particulièrement aux peaux irritées ou desséchées qu’elle assouplit, hydrate et régénère.
T
Thé vert: extrêmement riche en antioxydants, il prévient le vieillissement cutané. Grâce à ses agents astringents et antioxydants, le thé vert est un formidable ingrédient pour la peau.

Tournesol (huile): riche en nutriments, il nourrit les peaux dévitalisées. Convient aux peaux déshydratées et sèches.
V
Vitamine E: favorise la production de collagène. Elle possède des vertus cicatrisantes et assouplissantes. Utilisée comme conservateur naturel.
Besoin de conseils?
Retour en haut