Système de remplissage

Notre solution est la suivante : un système de sacs écologiques permettant aux clients de remplir eux-mêmes leurs bouteilles vides, et ce, dans le confort de leur maison.

Quels sont les avantages de cette technique ?

Les voici :

  • Tout d’abord, une fois vide, le sac est réutilisable, récupérable et recyclable. Il s’agit de le rincer et de le déposer à la récupération.
  • De plus, le nombre de ressources utilisées pour la production est beaucoup moins important et agressif qu’un contenant de plastique ou autre matériel. Les sacs utilisent 70% moins de plastique et polluent l’air 7 fois moins que la production et l’exportation de contenants réguliers.
  • Finalement, l’achat de la recharge vous permet d'économiser

Nos crèmes sont tellement naturelles, qu'elles sont extrêmement sensibles et fragiles à la contamination bactérienne ou fongique. Il y aurait trop de risque que la crème puisse entrer en contact avec quelconque germe qui pourrait se trouver sur les contenants que les clients rapporteraient pour remplissage, et de là, il y aurait contamination de tous les autres qui viendraient remplir. Pour une fraîcheur absolue de nos produits, nous offrons le système de remplissage uniquement par sac recharge.

Visionnez ce cours vidéo afin de savoir comment utiliser nos sacs recharges et remplir vos contenants vides de crèmes pour le visage à la maison :

 

Découvrez comment remplacer votre tube de déodorant terminé par une recharge :