Contact
Questions, commentaires? Écrivez-nous
Questions fréquentes
Est-ce que vos produits sont testés sur les animaux?
Non! Tous nos produits sont fabriqués dans notre propre laboratoire situé à Sutton, sans qu'aucun animal ne fasse l'objet de test pour nos produits. Le respect de la nature et des êtres vivants sont pour nous une priorité.
À combien se détaille la livraison?
Nous avons instauré un nouveau système de frais de livraison, soit à 9.99$ partout au Québec et gratuite à partir de 85$ d'achat.
Est-ce que je dois mettre mes produits au réfrigérateur?
Pas nécessaire ! Nos produits sont fabriqués sur une base régulière et sont toujours frais. Aucun conservateur chimique n'est utilisé, seulement des conservateurs naturels dérivés de sels biochimiques et extraits de plantes, en plus des contenants "airless" pour nos crèmes visage, permettant une conservation des produits à température ambiante. Il est possible pour une prolongation de la conservation de les mettre au réfrigérateur.
Est-ce que vous utilisez des parfums?
Non ! Tous nos produits contiennent des huiles essentielles pour leur bienfaits thérapeutiques en plus d'offrir une odeur délicate aux produits. Les parfums sont des irritants pour la peau et en priorisant la santé de celle-ci, nous n'en voulons aucun dans nos produits.
En combien de temps vais-je voir des résultats?
Rapidement ! L'utilisation de produits naturels de qualité comme les nôtres apporte des effets visibles rapidement. Après 1 à 2 semaines d'utilisation des produits Passion Herbale, vous verrez déjà une différence. Votre peau vous remerciera.
Est-ce que les produits durent longtemps ?
Absolument! Étant donné que nos produits sont concentrés, il ne suffit que d'une petite quantité et ceux-ci vont durer longtemps!
Informations supplémentaires
Dimanche au mercredi : fermé
Jeudi et vendredi : 11h à 16h
Samedi: 10h à 16h
Ouverte au public selon les règles de la Santé Publique.
Nous offrons nos services de soins sur rendez-vous.
Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans vos commandes par téléphone :
Lundi au vendredi: 10h à 16h
Les frais de livraison sont de 9,99$ ou gratuits à partir e 85$ d'achat
Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur nos produits, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit. Le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.
Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.
Nous nous engageons à préserver l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements identifiables personnels. Fidèles à cet engagement, nous agissons conformément à notre politique de confidentialité en ce qui concerne la cueillette, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels. Notre politique de confidentialité est fondée sur les valeurs définies par le Code type sur la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada.