Contact

Questions, comments? Write U.S

It will be our pleasure to get back to you as soon as possible:

F.A.Q.

Are your products tested on animals?

No! All our products are manufactured in our own laboratory located in Sutton, without any animal being tested for our products. Respect for nature and living things is a priority for us.

How much is the delivery?

We have introduced a new delivery fee system, at 9.99 $ across Quebec and shipping from 85 $ purchase.

Do I have to put my products in the fridge?

Not necessary ! Our products are manufactured on a regular basis and are always fresh. No chemical preservatives are used, only natural preservatives derived from biochemical salts and plant extracts, in addition to "airless" containers for our facial creams, allowing products to be stored at room temperature. It is possible for an extension of preservation to put them in the refrigerator.

Do you use perfumes?

No ! All our products contain essential oils for their therapeutic benefits in addition to offering a delicate smell to the products. Perfumes are irritants for the skin and prioritizing the health of it, we do not want any in our products.

How long will I see results?

Quickly! The use of natural products from quality like ours brings visible effects quickly. After 1 2 weeks of use of Passion Herbal products, you will already see a difference. Your skin will thank you.

Do the products last a long time?

Absolutely! Since our products are concentrated, only a small amount is needed and these will last a long time!


Additional Information

SUTTON store hours

Sunday to Wednesday: closed

Thursday and Friday: 11 a.m. to 16 p.m.

Saturday: 10 a.m. to 16 p.m.

Open to the public according to the rules of Public Health.

BROMONT Boutique Hours

Monday to Wednesday: closed

Thursday, Friday and Saturday: 11 a.m. to 16 p.m.

Sunday: 10 a.m. to 15 p.m.

Open to the public according to the rules of Public Health.

Telephone orders

We are available to assist you with your orders by phone:

Monday to Friday: 10 a.m. to 16 p.m.

Shipping costs are $ 9,99 or free from $ 85 purchase

Policy & Returns

We do not accept any exchange or refund on our products, unless whether it is a product defect. If necessary, do not hesitate to contact us by email with, if possible, a photo of the defect in question.

In case you have any allergy (s) to natural products and to avoid any inconvenience, be sure to look at the list of ingredients before buying.

Private life

We are committed to preserving theaccuracy, confidentiality and security of your personally identifiable information. True to this commitment, we act in accordance with our privacy policy with respect to the collection, use and disclosure of personal information. Our privacy policy is based on the values ​​defined by the Model Code for the Protection of Personal Information of the Canadian Standards Association and the Personal Information Protection and Electronic Documents Act of Canada.

Contact – Passion Herbale Cosmétiques naturels

Contact

Questions, commentaires? Écrivez-nous

Il nous fera plaisir de vous revenir le plus tôt possible:

Questions fréquentes

Est-ce que vos produits sont testés sur les animaux?

Non! Tous nos produits sont fabriqués dans notre propre laboratoire situé à Sutton, sans qu'aucun animal ne fasse l'objet de test pour nos produits. Le respect de la nature et des êtres vivants sont pour nous une priorité.

À combien se détaille la livraison?

Nous avons instauré un nouveau système de frais de livraison, soit à 11.99$ partout au Québec et gratuite à partir de 100$ d'achat

Est-ce que je dois mettre mes produits au réfrigérateur?

Pas nécessaire ! Nos produits sont fabriqués sur une base régulière et sont toujours frais. Aucun conservateur chimique n'est utilisé, seulement des conservateurs naturels dérivés de sels biochimiques et extraits de plantes, en plus des contenants "airless" pour nos crèmes visage, permettant une conservation des produits à température ambiante. Il est possible pour une prolongation de la conservation de les mettre au réfrigérateur.

Est-ce que vous utilisez des parfums?

Non ! Tous nos produits contiennent des huiles essentielles pour leur bienfaits thérapeutiques en plus d'offrir une odeur délicate aux produits. Les parfums sont des irritants pour la peau et en priorisant la santé de celle-ci, nous n'en voulons aucun dans nos produits. 

En combien de temps vais-je voir des résultats?

Rapidement ! L'utilisation de produits naturels de qualité comme les nôtres apporte des effets visibles rapidement. Après 1 à 2 semaines d'utilisation des produits Passion Herbale, vous verrez déjà une différence. Votre peau vous remerciera.

Est-ce que les produits durent longtemps ?

Absolument! Étant donné que nos produits sont concentrés, il ne suffit que d'une petite quantité et ceux-ci vont durer longtemps!


Informations supplémentaires

Horaire boutique SUTTON

Samedi au mercredi : fermé

Jeudi et vendredi : 11h à 16h

*Nous conseillons de communiquer avec nous au 579-436-8814 pour confirmer ses heures d'ouverture. Avec les changements dû au COVID et ntre équipe réduite. Merci de votre compréhension.

Salle de soin BROMONT

Nous offrons nos services de soins sur rendez-vous.

Cliquez ici pour voir les soins disponibles

Commandes téléphoniques

Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans vos commandes par téléphone : Lundi au vendredi: 10h à 16h

Les frais de livraison sont de 11,99$ ou gratuits à partir de 100$ d'achat.

Devenez membre Passion Herbale pour bénéficier de rabais sur la livraison ET sur toutes vos commandes

Cliquez ici pour voir les détails et avantages

Politique & retours

Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur nos produits, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit. Le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.

Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.

Vie privée

Nous nous engageons à préserver l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements identifiables personnels. Fidèles à cet engagement, nous agissons conformément à notre politique de confidentialité en ce qui concerne la cueillette, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels. Notre politique de confidentialité est fondée sur les valeurs définies par le Code type sur la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada.