Taches brunes (ou nommées taches pigmentaires), quoi faire ?

Découvrez nos conseils pour estomper vos taches pigmentaires :

🧐 Votre peau présente-elle des taches pigmentaires? Des taches sans relief dites hyperpigmentées, soit plus sombres, brunâtres ou rougeâtres? Ou encore hypopigmentées, soit plutôt blanchâtres?

🤓 Pourquoi ces taches se forment-elles? En fait, l’apparition des taches est avant tout une histoire d’exposition aux rayons UV combinée à différents facteurs tels que le vieillissement cutané, le changement hormonal (grossesse, ménopause), certaines maladies et l’inflammation cutanée.

🤩 Bien que la meilleure prévention consiste à se protéger des rayons UV, il est possible d’estomper les taches pigmentaires en réduisant la synthèse et le transport de mélanine, qui aura pour effet de diminuer la taille et la pigmentation des taches.

🥰 Si votre peau est plutôt d’apparence normale, nous vous suggérons d’utiliser notre gamme Oxygénante Anti-âge.

 

 

🥰 Venez nous rencontrer et offrez-vous un bon facial à notre Institut de beauté de Bromont. Vous serez accueilli et conseillé par notre équipe professionnelle. Au moins 1 fois par saison idéalement :)

Si votre peau présente des besoins particuliers, contactez-nous afin que nous vous confectionnions vos produits Anti-taches sur mesure.

😍 Des séances de luminothérapie feront en sorte de réduire les taches brunes et de les estomper. Informez-vous 

🤩 Quelques séances de microdermabrasion avec notre esthéticienne spécialiste vous donnerons vraiment des résultats extraordinaires !

Pour de meilleurs résultats, consultez-nous pour des conseils à l'interne avec un accompagnement Santé Bien-être