English Français
Sensitive face set | Dry or dehydrated skin - Passion Herbale

Sensitive face set | Dry or dehydrated skin

$ 93.00 regular price $ 97.00

Camomile cleansing milk :

Face & eyes

All skin types for daily use; especially the dry, dehydrated and sensitive skin. It gently cleanses the skin while preserving the hydrolipidic film of the skin.

It is soothing, provides a feeling of cleanliness and comfort. It reduces redness and itching caused by dryness and it contains anti-aging ingredients. Presented in the form of cleansing and soothing milk with a delicate aroma of chamomile, the skin regains comfort and suppleness.

  • Cleanses slowly
  • Déloge in pore depth
  • Soothes dry skin
  • Attenuates them itching caused by drought
  • Firms the skin

Chamomile soothing lotion :

Perfect for dry and sensitive skin, lackinghydration. It reduces redness caused by dryness.

Perfectly balanced mixture of flower hydrosols and soothing plant extracts, with the sweet smell of chamomile.

  • Regenerates the hydration barrier of the skin
  • Tones the skin and improves its elasticity
  • Smooth wrinkles
  • Brightens the complexion
  • Tighten skin pores

    Light birch Passion moisturizing day cream :

    skins alipic (dry), mature et sensitive, with the exception of very oily and acne-prone skin.

    Reduces the appearance of signs of aging preserving the elasticity of the skin and its hydration. Reduces redness caused by dryness and protects against environmental aggressors. Result: the skin regains suppleness and comfort, redness is reduced and the skin regains its revitalized appearance. Repairs dry skin and relieves itching caused by dryness.

    Nourishing cream with a fluid texture et creamy with the springy smell of birch buds and citrus flowers.

    • Nourishes deeply.
    • Protects the skin against environmental aggressors.
    • Reduces redness caused by dryness.
    • Softens and softens the skin.
    • Reduces the appearance of age spots.
    • Protects the skin's moisture barrier.

    Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

    This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

    This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

    Caution

    Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

    This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light. Essential oils are not recommended for pregnant women during the 1er trimester and infants under 3 months.

    This product is intended for external use. It is recommended to perform a skin test before use (in the fold of the elbow). Do not use this product if you are allergic to any of the ingredients. Store in a safe place away from heat, moisture and light.

English Français
Ensemble visage Sensible | Peau sèche ou déshydratée - Passion Herbale

Ensemble visage Sensible | Peau sèche ou déshydratée

$93.00 Prix régulier $97.00

Lait démaquillant Camomille :

Visage & yeux

Tous types de peaux pour usage quotidien; particulièrement les peaux sèches, déshydratées et sensiblesIl nettoie la peau en toute douceur tout en préservant le film hydrolipidique de la peau.

Il est apaisant, procure une sensation de propreté et de confort. Il atténue les rougeurs et démangeaisons causées par la sécheresse et il contient des ingrédients anti-âge. Présenté sous forme de lait nettoyant et apaisant avec arôme délicate de camomille, la peau retrouve confort et souplesse.

  • Démaquille en douceur
  • Déloge en profondeur les pores 
  • Apaise la peau sèche
  • Atténue les démangeaisons causées par la sécheresse
  • Raffermit la peau

Lotion calmante Camomille :

Parfaite pour les peaux sèches et sensibles, en manque d'hydratation. Elle atténue les rougeurs causées par la sécheresse.

Mélange parfaitement équilibré d'hydrolats de fleurs et d'extraits végétaux apaisants, à l'odeur douce de camomille.

  • Régénère la barrière d'hydratation de la peau
  • Tonifie la peau et améliore son élasticité
  • Lisse les rides
  • Éclaircit le teint
  • Resserre les pores de peau

    Crème de jour hydratante Passion Bouleau légère :

    Peaux alipiques (sèches), matures et sensibles, à l'exception des peaux très grasses et à tendance acnéique.

    Réduit l'aspect des signes de vieillissement en préservant l'élasticité de la peau et son hydratation. Atténue les rougeurs causées par la sécheresse et protège contre les agresseurs environnementaux. Résultat : la peau retrouve souplesse et confort, les rougeurs sont atténuées et la peau retrouve son apparence revitalisée. Répare la peau sèche et soulage les démangeaisons causées par la sécheresse. 

    Crème nourrissante avec une texture fluide et onctueuse à l'odeur printanière de bourgeons de bouleau et de fleurs d'agrumes.

    • Nourrit en profondeur.
    • Protège la peau contre les agresseurs environnementaux.
    • Atténue les rougeurs causées par la sécheresse.
    • Adoucit et assouplit la peau.
    • Réduit l'apparence des taches de vieillesse.
    • Protège la barrière d'hydratation de la peau.

    Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

    Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

    Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.

    Mise en garde

    Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

    Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière. Les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes lors du 1er trimestre et aux nourrissons de moins de 3 mois.

    Ce produit est prévu pour un usage externe. Il est recommandé d’effectuer un test cutané avant l’usage (dans le pli du coude). Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un des ingrédients le composant. Conserver de préférence à l’abri de la chaleur, humidité et lumière.