English Français

Hommage à mon amie Synthia

Tout récemment, une amie à moi est décédée des suites du cancer. Malgré que nous ne nous voyions pas fréquemment ces derniers temps, elle était très chère à mon cœur et c’est pourquoi je souhaite lui rendre hommage.

La belle Synthia Harnois, que j’ai rencontré par le biais de mon entreprise en 2011, m’a beaucoup aidé dans la promotion de ma gamme de produits cosmétiques. Tout a débuté par l’achat de ma crème visage Rose sauvage, avec laquelle elle est tombée en amour! Elle a tellement aimé l’effet de cette crème hydratante, qu’elle s’est mise à en parler autour d’elle. Et de fil en aiguille, elle est devenue une de mes Conseillères Passion Herbale et a contribué à l’élaboration d’une routine de soin du visage avec notre gamme de produits.

En sachant ceci, c’est donc dire qu’à chaque fois que vous vous faîtes un soin du visage Passion Herbale, non seulement vous donnez à votre peau des ingrédients frais et sains, mais vous vous imprégnez de l’énergie positive que la merveilleuse Synthia nous laisse. Fraîche comme une rose et endurante comme la guerrière.

Synthia nous a quitté à l’âge de 38 ans seulement. Beaucoup trop jeune. Elle est la mère de 2 enfants qui ont constitué la base de sa vie. Elle s’est battue contre le cancer d’un œil qui s’est résorbé, pour ensuite ressurgir en cancer incurable du foie.

Pour moi, elle est un exemple précieux d’intégrité, de partage et de foi en un monde meilleur. Elle a toujours été présente pour aider les autres et les accompagner dans leur cheminement vers le bien-être.

Merci d’avoir partagé ces moments de bonheur dans lesquels on a bien rigolé toutes les 2, tout en partageant nos connaissances afin de pouvoir offrir un soin 100% naturel de la plus grande qualité!

Repose en paix Synthia, tu le mérites tant.

Ton amie de cœur,

Valérie xox

Voir la fondation Synthia la Guerrière pour plus d'informations.

0 commentaires 0

Laissez un commentaire