English Français

Passion Herbale rencontre La Borée

Depuis maintenant quelques années, le mouvement écologique prend expansion et toutes les raisons sont bonnes pour y adhérer que ce soit au niveau alimentaire, cosmétique ou même vestimentaire.

 

La Borée a vu le jour en 2017, fondée par Roxanne Bédard à travers un besoin d’accomplissement dans un projet à la hauteur de ses valeurs écologiques et du résultat sur la planète.  L’entreprise montréalaise, basée sur le changement et l’empreinte écologique rassemble tous types de personnes voulant faire une différence.

 

 « Borée est le nom du dieu de la mythologie grecque, enfant du changement. Il représente également les vents du Nord, là où nous voyons le résultat des décisions humanitaires sur la planète. »

 

La fierté derrière cette compagnie est la force qu'elle crée en rassemblant tous ces gens. Tisser des liens forts entre partenaires et collaborateurs et offrir le temps de créer en toute liberté.

 

« C’est un peu décousu comme idée, mais c’est vraiment de rencontrer de beaux humains avec des projets et ambitions innovantes et stimulantes qui nous font grandir. »

                                               

La compagnie offre un concept bien spécial. Oui, récupérer des vêtements   anciens, mais surtout leur donner une nouvelle vie.   Roxanne et Marie reçoivent les vêtements par   dons, ainsi les possibilités de créations sont infinies. Traitement du textile, couture et impression sont la priorité dans le processus de fabrication de vêtements, aucune pièce n’est   identique et ne sera jamais reproduite de la même façon. Elles encouragent également les participants   tels que les modèles pour leurs photos, les collaborateurs et toute personne voulant s’impliquer à   venir créer dans leur atelier.

 

Le concept zéro déchet est également une priorité, d’où la sortie de leur collection de sacs réutilisables, pochettes à ustensiles de transport, sacs à collations et bien plus.

https://www.laboreeshop.com/ 

@La borée 

0 commentaires 0

Laissez un commentaire