EN FR

Quand Ma boîte à luxe rencontre Passion Herbale

Depuis maintenant quelques années, il est sorti sur le marché plusieurs types de boîtes surprises, que l’on commande et reçois chaque mois pour se gâter ou gâter un de nos proches. Je trouve personnellement le concept vraiment génial, ces petites merveilles permettent de découvrir des produits de tout genre.

 Celle dont je veux vous parler à un concept en or et mérite clairement d’être connue. J’ai nommé : ma boîte à luxe. Une entreprise québécoise (parce qu’on aime ça le local) fondée par Amélie & Claudine suite à la fondation de leur entreprise BOA bijoux, parce qu’elles aussi aimaient le local et voulaient faire découvrir à leur clientèle les produits du coin. Elles offrent dans leurs boîtes une sélection d’items soit cosmétiques, fashion, lifestyle. Chaque article est sélectionné avec soin pour faire découvrir la passion, mais surtout la qualité de nos belles entreprises québécoises et canadiennes.

Crème pieds frileux.

 La bonne nouvelle ici est que nous avons eu la chance, en janvier 2019, d’avoir notre populaire crème réchauffante pieds frileux figurant dans leur sélection. Comment mieux commencer l’année ? On commence une nouvelle année et qui dit nouvelle année, dit résolutions (oui, oui je m’en vais dans le sujet), mais vraiment la meilleure résolution c’est de prendre soin de soi en commençant par s’offrir du bonheur et de l’amour et de se permettre des petites gâteries pour emplir son propre cœur. Donc, permettez-vous cette année un moment de détente, offrez-vous un cadeau, profitez de chaque moment.

0 commentaires 0

Laissez un commentaire