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Politiques

Mode de paiement

Pour les achats en ligne, nous acceptons seulement les paiements par carte de crédit Visa et Mastercard, ainsi que Paypal.

 

Politique d’expédition 

Les colis sont livrés dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Si toutefois le délai est plus que 7 jours, nous vous contacterons.

Livraison au Canada :

Frais de port : 7,99$

Frais d’expédition gratuit avec achat minimum d’achat de 85$.

Livraison à l’extérieur du Canada :

Les frais de livraison sont variables selon la localisation du client.

Toutes les commandes sont expédiées par le biais de Poste Canada. Noter qu’il est important de bien inscrire l’adresse complète de livraison. Si toutefois il s’avérait que votre colis arrive à votre domicile endommagé ou n’arrive pas dans les délais prévus, veuillez communiquer avec nous à info@passionherbale.ca ou au (579) 436-8814 et vous référer à la section « Politique de retour ».

 

Politique de confidentialité

Nous avons le plus grand respect pour l’honnêteté et la transparence, et nous nous engageons à établir avec nos consommateurs une relation solide et durable basée sur la confiance et les avantages mutuels.

Dans le cadre de cet engagement, nous nous engageons à préserver l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements identifiables personnels (« Renseignements Personnels »). Fidèles à cet engagement, nous agissons conformément à notre politique de confidentialité en ce qui concerne la cueillette, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels recueillis à partir de nos sites, des applications mobiles et des pages de réseaux sociaux (collectivement appelés les « Sites »), lorsque vous magasinez dans nos boutiques ou lorsque vous interagissez avec nous.

Notre politique de confidentialité est fondée sur les valeurs définies par le Code type sur la protection des Renseignements Personnels de l’Association canadienne de normalisation et la Loi sur la protection des Renseignements Personnels et les documents électroniques du Canada.

La mention « Renseignements Personnels » désigne toute information ou tout élément d'information qui permettrait de vous identifier directement (comme votre nom) ou indirectement (par le biais de données pseudonymisées comme un numéro d'identification unique). Autrement dit, les données personnelles comprennent divers éléments comme l’adresse de courriel, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone mobile, les noms d'utilisateur, les préférences personnelles et les habitudes d'achat, le contenu généré par l'utilisateur, les renseignements financiers et les renseignements sociaux. Elles peuvent également inclure des identifiants numériques uniques comme l'adresse IP de votre ordinateur ou l'adresse MAC de votre appareil mobile, ainsi que des témoins.

Les Renseignements Personnels ne comprennent pas de renseignements anonymes ou agrégés qui permettraient de vous identifier personnellement.

DE QUELLE FAÇON PUIS-JE CONTACTER PASSION HERBALE?

Si vous avez des questions au sujet de cette Politique, des pratiques de confidentialité de Passion Herbale, ou si vous désirez accéder à vos Renseignements Personnels, veuillez nous contacter : 

Attn : Agent de la protection de la vie privée

Passion Herbale
10 Principale Nord, suite 3
Sutton, QC, Canada
J0E 2K0

Ou envoyez-nous un courriel à info@passionherbale.ca

 

Politique de retour

Passion Herbale acceptera les retours seulement dans les cas suivants :

1 - Retours consommateurs :

Tous les produits retournés par un consommateur à PASSION HERBALE pour quelque raison que ce soit doivent être signalés et approuvés par PASSION HERBALE à l’adresse suivante : info@passionherbale.ca en inscrivant vos coordonnées. Le consommateur peut également se présenter directement à notre boutique de Sutton. Ils doivent ensuite être acheminés au département des retours de PASSION HERBALE. Le consommateur doit fournir une preuve d’achat (facture et/ou courriel de confirmation).

2- Retours Allergies :

Dans le cas où vous auriez quelconque allergie(s) aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat. Le consommateur a droit à un délai de 30 jours si le produit provoque une allergie.

3- Retours produits défectueux :

Produits défectueux lors de l’achat en ligne : Le consommateur doit contacter le bureau chef au (579) 436-8814 afin de mentionner les produits défectueux et ainsi recevoir à nouveau les produits qui lui seront crédités. Le consommateur peut également se présenter dans notre boutique de Sutton. Le consommateur devra fournir une preuve d’achat, ainsi que si possible, une photo de la défectuosité en question. Aucun remboursement possible, échange seulement.

4- Un problème est survenu avec votre commande?

- Erreurs d’expédition :

En cas d’erreur présumée d’expédition, de livraison incomplète et de produits endommagés pendant le transport, les produits doivent être retournés à PASSION HERBALE. Vous devez communiquer avec un représentant du Service Client (579) 436-8814 qui vous transmettra les instructions pour nous retourner cette marchandise.

- Produits endommagés lors du transport :

Produits endommagés lors du transport entre notre entreprise et le client : sur réception, le client doit appeler le service à la clientèle dans les 48 heures pour signaler le produit endommagé. Le service client lui donnera des directives afin de corriger la situation (le client doit conserver une copie du bon de livraison comme preuve). Tout dommage subi aux produits après leur réception est l’entière responsabilité du client.

Si un problème survient avec votre commande, veuillez communiquer avec nous pour que nous puissions élucider la situation avec Poste Canada.

5- Échange :

Le consommateur doit se présenter chez le détaillant ayant effectué la vente dans un délai de 30 jours ayant en main une preuve d’achat afin d’effectuer l’échange. La marchandise doit être impeccable.