Politiques

Mode de paiement

Pour les achats en ligne, nous acceptons seulement les paiements par cartes de crédit Visa et Mastercard, ainsi que Paypal et les cartes-cadeaux Passion Herbale.

Politique d’expédition 

Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables du moment que vous passez votre commande en ligne. Ensuite, veuillez compter les délais occasionnés par Poste Canada.

Nous ne sommes toutefois pas responsable des délais de livraison rencontrés par Poste Canada dû à la pandémie de la Covid-19.

Livraison au Canada :

Frais d'envoi : fixés à 11,95$ pour toute commande de moins de 100$, peu importe la destination ou le poids du colis.

Frais d’expédition gratuit avec achat minimum d’achat de 100$.

Livraison à l’extérieur du Canada :

Les frais de livraison sont variables selon la localisation du client.

Toutes les commandes sont expédiées par le biais de Poste Canada. Noter qu’il est important de bien inscrire l’adresse complète de livraison.

Problème avec la livraison :

Si toutefois il s’avérait que votre colis arrive à votre domicile endommagé ou n’arrive pas dans les délais prévus, veuillez communiquer avec nous à equipe@passionherbale.ca ou au (450) 534-0307.

Passion Herbale n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs commises par Poste Canada. Si un problème survient avec votre commande, veuillez tout de même communiquer avec nous pour que nous vous aidions à régler la situation avec Poste Canada.
-

Politique de confidentialité

Nous avons le plus grand respect pour l’honnêteté et la transparence, et nous nous engageons à établir avec nos consommateurs une relation solide et durable basée sur la confiance et les avantages mutuels.

Dans le cadre de cet engagement, nous nous engageons à préserver l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements identifiables personnels (« Renseignements Personnels »). Fidèles à cet engagement, nous agissons conformément à notre politique de confidentialité en ce qui concerne la cueillette, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels recueillis à partir de nos sites, des applications mobiles et des pages de réseaux sociaux (collectivement appelés les « Sites »), lorsque vous magasinez dans nos boutiques ou lorsque vous interagissez avec nous.

Notre politique de confidentialité est fondée sur les valeurs définies par le Code type sur la protection des Renseignements Personnels de l’Association canadienne de normalisation et la Loi sur la protection des Renseignements Personnels et les documents électroniques du Canada.

La mention « Renseignements Personnels » désigne toute information ou tout élément d'information qui permettrait de vous identifier directement (comme votre nom) ou indirectement (par le biais de données pseudonymisées comme un numéro d'identification unique). Autrement dit, les données personnelles comprennent divers éléments comme l’adresse de courriel, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone mobile, les noms d'utilisateur, les préférences personnelles et les habitudes d'achat, le contenu généré par l'utilisateur, les renseignements financiers et les renseignements sociaux. Elles peuvent également inclure des identifiants numériques uniques comme l'adresse IP de votre ordinateur ou l'adresse MAC de votre appareil mobile, ainsi que des témoins.

Les Renseignements Personnels ne comprennent pas de renseignements anonymes ou agrégés qui permettraient de vous identifier personnellement.

DE QUELLE FAÇON PUIS-JE CONTACTER PASSION HERBALE?

Si vous avez des questions au sujet de cette Politique, des pratiques de confidentialité de Passion Herbale, ou si vous désirez accéder à vos Renseignements Personnels, veuillez nous contacter : 

Attn : Agent de la protection de la vie privée

Institut Passion Herbale
816 rue Shefford
Bromont, QC, Canada
J2L 1C3

Ou envoyez-nous un courriel à equipe@passionherbale.ca

Politique de retour

Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur nos produits, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit ou du contenant. Le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel à equipe@passionherbale.ca avec, si possible, une photo de la défectuosité en question.

Le consommateur doit se présenter chez le détaillant ayant effectué la vente dans un délai de 30 jours ayant en main une preuve d’achat afin d’effectuer l’échange. La marchandise doit être impeccable et inutilisée.

Dans le cas où vous auriez une allergie aux produits naturels et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat. Passion Herbale n'est pas tenu responsable dans ce cas. 
Afin de faire la bonne sélection des produits pour répondre à vos besoins et éviter toute réaction inappropriée à un de nos produits, nous vous offrons un service de consultation en ligne avec notre experte, Isabelle Côté chef esthéticienne Passion Herbale. Informez-vous : https://passionherbale.ca/products/rencontrevirtuelle